Belleco

Manucure japonaise

Votre manucure japonaise à Toulouse

Manucure japonaise

Votre manucure japonaise à Toulouse

Qu'est-ce que la manucure japonaise ?

La manucure japonaise est une vraie thérapie pour vos ongles. Cette manucure se réalise grâce à une pâte à ongle pleine d’actifs réparateurs et nourrissants tels que le bambou, l’ylang-ylang, le jojoba ou encore le thé rouge. Parfait entre deux poses, la manucure japonaise favorise le bien-être et la croissance de vos ongles.

manucure japonaise Belleco

Questions récurrentes sur la manucure japonaise

Contrairement à d’autres types de manucure, la manucure japonaise s’adresse à tout le monde. 

Elle est bénéfique aux grands comme aux plus jeunes.

La manucure japonaise est encore peu répandue en France, certains salons et instituts proposent cette prestation. Évidemment Belleco prothésiste ongulaire Toulouse vous propose de réaliser votre soin japonais.

 
 

La manucure japonaise assure un état impeccable à votre ongle durant trois semaines en moyenne.

En savoir plus sur la manucure japonaise

La manucure japonaise est le traitement de bien-être ultime pour vos ongles. Elle convient à tous, quels que soient le sexe et l’âge, et permet de soigner les ongles fins, fragiles et sujets à l’écaillement. Qu’est-ce que la manucure japonaise ? C’est la brillance naturelle des plaques d’ongles, leur santé et leur attractivité. La procédure permet de solidifier les ongles, en prévenant leur endommagement et la dégradation de leur structure.

Les avantages de la manucure japonaise

La manucure japonaise – qu’est-ce qu’elle apporte aux ongles ? C’est l’occasion de donner aux ongles l’aspect le plus sain et le plus naturel, d’égaliser leur surface, d’éliminer les traces de délamination et de donner aux plaques un éclat brillant. Ce procédé est conçu pour prendre soin des ongles et des mains, c’est une véritable cérémonie orientale qui donne de la douceur à la peau et de la beauté aux ongles.

 

La manucure japonaise rétablit l’aspect naturel des plaques d’ongles, notamment après une dépose, elle permet aussi de nourrir les ongles.  

Le résultat est visible durant trois semaines environ. 

La manucure japonaise nécessite du temps puisqu’il faut être méticuleux. Grâce à cette approche, vous obtenez non seulement des ongles bien soignés, mais aussi un vrai moment de plaisir. Pour la manucure japonaise, les matériaux synthétiques et les outils fabriqués à partir de composants artificiels sont laissés de côté. Les professionnels utilisent des bâtons d’oranger, des limes en balsa, des tampons en peau de veau. Chez un maître manucure japonais, vous ne verrez pas d’outils en métal et autres matériaux qui peuvent endommager vos ongles. La manucure japonaise est un procédé naturel conçu pour apporter le plus grand bien aux ongles, tout en les rendant soignés et beaux.

Comment faire une manucure japonaise ? 

Commencez par nettoyer vos mains, vous pouvez le faire avec du lait de riz pour un résultat optimum. Utilisez ensuite de l’huile de lotus pour assouplir les cuticules. L’étape suivante est le décollement des plaques d’ongles, qui doit être effectué à l’aide d’une pâte aux éclats de perles. Le produit contient également du quartz et de la céramide de calcium. Cela renforce les ongles, uniformise la surface de la plaque à ongles.

 

Après le peeling, le professionnel masse les mains de la cliente à l’aide d’huiles essentielles. Pendant ce temps, la cuticule va ramollis et peut être enlevée avec un bâton en bois. L’étape suivante consiste à faire pénétrer du sérum dans les plaques d’ongles. La procédure s’effectue à l’aide d’un bloc de daim. Pour polir l’ongle, on utilise une pâte de cire d’abeille et de copeaux de perles. L’effet de cette procédure est étonnant – un ongle bien poli est protégé des influences extérieures, il ne s’effondre pas au contact de l’eau et des produits chimiques ménagers.

 

La procédure de manucure japonaise se termine par un massage aromatique. 

Tous les moyens et matériaux pour la manucure japonaise sont choisis individuellement, en tenant compte des caractéristiques et de l’état des ongles de la cliente

À quelle fréquence doit-on faire une manucure japonaise ?

Pour que vos mains soient toujours en parfait état, la manucure japonaise doit être pratiquée régulièrement. La fréquence optimale de visite chez votre professionnel est d’au moins une fois par mois. Avec une telle régularité, les ongles n’auront pas besoin de soins supplémentaires. Ils seront beaux, sains, soignés, vous serez agréablement surpris par leur résistance. Pour maintenir un bon état, vous n’avez pas besoin de prendre des vitamines supplémentaires et de recourir à d’autres astuces.